mardi 22 juillet 2014

Journée du 7 juillet - Garden Party

Bonjoir à toutes et à tous !

Nous voilà réunis sur mon blog ce soir pour parler du dernier event Harajukuesque de la folle semaine.

Le 7 juillet 2014 : La Garden Party

Here we go !

Evénement organisé par une toute nouvelle association française :
French Café

Elle fait également partie de Street Fashion Europe, qui fait des événements comme il y a eu en avril dernier avec Enchanted. Ouiiii vous savez bien, cet event de fifou à Londres où tout et tout le monde était absolument magnifique ! XD

Vu les membres de l'équipe de French Café, je m'attendais à un truc super. Je n'ai absolument pas été déçue !!!

On arrive à la sortie du RER E, à Nogent-Le-Perreux (que je surkiffe ce nom de ville), où nous attendait Aliénor, magnifique avec ses cornes du feu de Dieu, pour nous donner le chemin.
Pour être sûr de ne perdre personne, y'avait même des flèches au sol.

Pour y aller en fait c'était pas compliqué du tout : A gauche en sortant, puis toujours tout droit, où nous attendait Ludwig qui nous faisait passer en bateau. Je me suis sentie un peu comme à la maison 8'D Oui j'habite en bord de mer, j'ai donc souvent fait du bateau et ça m'a rappelé de bons souvenirs de jeunesse.

De l'autre côté de la rive, on arrive et on voit le lieu, déjà investi de tout plein de gens juste ultra stylés !

On va chercher nos petits badges au niveau des tables tenues par les filles ; Diana, Bloody et Tuo si je me souviens bien.

On papote un peu en attendant que la plupart des gens soient arrivés. J'en ai profité pour prendre des photos et regarder les tenues des gens, et franchement, tout le monde a mis le level au max. MAIS GENRE VRAIMENT. Tout le monde était magnifique *___*
Sauf moi, mais c'est normal, j'ai inventé le concept de touriste Lolita.




Après, une fois tout le monde arrivé, nous sommes passés dans le gigantesque et magnifique jardin, avec toutes les tables rondes dressées !




Une fois tout le monde posé, les gens se sont vite relevés, y'avait pas de groupes précis, tout le monde se parlait dans la joie et dans la bonne humeur. Mais surtout grâce à une chose :


LE BINGODZILLA. LE JEU DE MOT DU SIECLE.
TU PEUX PAS TEST. Et avec ce pitit Godzilla juste trop rumblr <3 ;___;

Nous devions mettre des numéros, et avec le plus de prénoms possibles, et pour ça, on devait tous se parler les uns les autres, ça a apporté le bonheur et la paix dans le monde des Lolitas. Jusqu'à ce que toutes se posent derrière leurs pc. Mais c'est autre chose u_u

Au Bingo, j'ai gagné un truc (j'ai une chance louche moi depuis toutes ces années 8D) : Un Mook Qpot, dont j'ai admiré le contenu, et surtout le SAC BISCUIT.

L'attitude des winneuses. Pic by Maëlle.

Nous pouvions également acheter des tickets de tombola supplémentaires. Vous pouvez ci-dessous admirer les magnifiques lots, et les hardworkers également <3
J'en aurais bien acheté, mais pas de liquide pour le coup XD



Les Lolis faisaient la queue pour avoir des chances de partir avec un truc en plus XD

 Pendant que les filles faisaient la queue pour acheter des billets supplémentaires, j'ai pris en photo les stands, qui proposaient d'ailleurs de bien beaux articles !


Bon j'avoue que vous allez avoir du mal à admirer, c'était prisé XD

Ensuite : L'heure du manger. La queue pour se nourrir, c'était assez impressionnant XD


Voyez Estelle qui dirige Mickaël, qui lui-même me tue du regard XD


Vraiment, tout le monde se parlait, peut-être l'effet "jardin", je ne sais pas !

Après s'est plâtré l'estomac (<3), nous sommes allées au coin de l'amour, là où tous les petits papiers attendaient gaiement que l'on vienne déposer un message d'amour dessus ! 8D
(Comment je cause moi ? Depuis quand je parle mielleusement d'amour ?)

Prises en flagrant délit d'amour.

Puis on a fait des photos à balle entre keupines (et pas que).

Admirez le fantastique photobomb de Trotro !


Le groupe des French Café à l'event de French Café. Notez la présence de chaque couleur !


Libellule prise en photo. Faut dire qu'elle était magnifique en petit papillon <3

Estelle being Estelle.

Et ci-dessous, je vous présente le concept de touriste Lolita ! Après 2 jours de sweet OTT², j'avais besoin d'une tenue plus simple fraîche pour aller avec un event frais et nouveau ^_^


Puis pour le plaisir :

Pic by Maëlle


 COUILLERE. <3

Puis ce fut l'heure de la tombola. J'ai rien gagné mais bon vu la quantité de ticket c'est normal XD
Puis je m'en fiche, pour moi l'important est surtout de m'être éclatée.


Les gagnantes des meilleures tenues !


Avec Cat on a pas pu faire la photo de groupe, merci la SNCF XD
On a pris nos petits sachets, remercié l'équipe pour ce super event de la mort qui tue, et on a filé.
Dans le RER, on a lu nos valentines, c'était trop mignon ;_;

Vraiment, merci à celles qui m'en ont fait, c'est trop gentil <3

Et la dernière photo, notre selfie horrible !

Priceless.

Arrivée à la gare, rituel : STARBUCKS DE FIN. Je sais pas quand je repasse sur Paris maintenant ^^'
Une fois les copines parties, je me suis remise l'esprit dans le boulot, après deux jours de Lolita à fond... Oui je suis comme ça, en-dehors du boulot j'y pense quand même... Puis j'étais surtout en train de me dire "MEEEERDE je rentre à 23h30 et je commence à 6h30 demain T_T"

J'avoue que je me suis pourrie un merveilleux weekend en trois minutes XD Mais c'est la vie 8D

Et le butin du weekend :

Le dimanche - Following Alice & Magasin AP


Le livre de Misako, dédicacé s'il vous plaît 8D (Comme beaucoup je sais)



Mon butin de cartes postales AP !

Cuffs gagnés à la loterie Following Alice, faits par Elégance Sucrée, aka Paupiette.

La bague qui allait avec !

Puis deux posters achetés au magasin AP


Admirez ma collection World of Warcraft qui matche parfaitement la Fantasy Theatre 8D

Et à la Garden Party :




Et voilà, c'est tout pour les events ! Ça a encore été un super weekend, comme chaque année, j'ai déjà hâte d'être à l'année prochaine 8D

Bon c'est pas le tout, mais je bosse tôt demain, je me dois d'aller dormir !

Merci d'avoir lu et à bientôt !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire