mercredi 5 novembre 2014

J'ai testé pour vous : Lolita Desu !

Bonjoir bonjoir tout le monde !

Vous allez me dire "Mais dis donc tu testes plein de trucs en ce moment !"
Ce à quoi je répondrai "HAHAHA !! C'est l'adrénaline de la prise de risque, mon enfant !"

Et donc, ce matin, j'ai reçu un colis...

Lolita Desu

Où sont-ils situés ?
Au japon, et plus précisément à Shibuya, quartier éponyme de Tokyo.

Comment les contacter ?
Pour commander, ce sera sur leur site internet Lolitadesu
Ils ont également une page Facebook, pour les news et questions : Lolita Desu FB

Facilité d'utilisation :
Créer un compte, remplir les infos, puis ajouter au panier, payer, bref, c'est vraiment très simple d'utilisation et très rapide.

Envoi :
Vous avez le choix entre EMS et Airmail tracked & Insured (suivi + assurance à 6000 ¥).
Pour ma part, j'ai pris Airmail, et c'est arrivé aussi vite que de l'EMS.
Mais c'est aussi parce que j'ai commandé le jour des envois ; En effet, ils postent les colis tous les lundi et jeudi.

Ma commande :
J'ai entendu partout qu'il ne faut pas commander car ce sont des scalpers, blablabla... Alors soit, certains articles, notamment les robes, sont très chers, surtout qu'ils s'agit exclusivement de seconde main. Mais je trouve que ce j'ai acheté est à des prix extrêmement raisonnables !

Pour le montant total, je ne mettrai plus les montants TOUT COMPRIS dépensés sur mon blog, juste le montant des articles. Si vous souhaitez le connaître, mp moi sur FB ! Mon compte : Marie Yulia.

- Déjà, le cutsew AP. Un cutsew AP à même pas 30 €, et dans un état aussi parfait, c'est génial ! Mais je ne cache pas que les autres cutsews sont plus chers 8D

- L'eyeliner Sailor Moon. Etant au Japon peu de temps après sa sortie, je l'ai vu là-bas à 1500 ¥, ce qui fait environ 12 €. Je l'ai payé environ 16 €, alors pour 4 € de plus...


N.B. : J'ai uniquement celui de gauche, le noir.
Et oui, j'ai eu le flemme de faire une coupure d'image de 30 secondes sur Paint.


Les articles commandés & reçus !

Le cutsew Angelic Pretty :


Finalement il n'y a pas le jabot. Enfin, à tous les coups, c'était dans la description, et pour pas changer j'ai pas lu, et c'est pour ça qu'il est aussi peu cher !

Mais sincèrement, ça ne me dérange pas, je le préfère comme ça d'ailleurs.

Désolée pour la lumière, chez moi, soit il y en a trop, soit il n'y en a pas assez...


J'adore la passementerie (merci Fufu de m'avoir appris ce mot, je fais plus savante comme ça 8D) sur le col, qui est d'ailleurs ivoire et non blanc. Ce qui le rend encore plus parfait.


Chocolat x Ivoire x Couronnes Dorées = Mélange parfait.
D'après l'option Chrome FrillSearch (Thanks to Oh_Tralala for improving my Lolita Knowledges =D), il date de 2011.
Or, c'est en 2011 qu'est sortie la Chess Chocolate, et il s'agit là des boutons de cette même collection.
Donc, il a dû sortir en même temps, ce qui le rend ultime car c'est pour aller avec ma Chess Chocolate que je l'ai acheté (enfin en partie seulement, j'avais cruellement besoin d'un cutsew chocolat convenable).

Bref...
♫ ACHAT ULTIME DE MA VIE ♫


Et les manches, plus mignonnes tu meurs ♥


L'eyeliner Sailor Moon Miracle Romance :


Je n'ai pas encore grand-chose à dire, puisque je suis malade depuis une semaine, j'ai pas la foi de le testey. Et comme c'est du goodies spécial 20 ans, ça fait "My precious" et j'ai limite peur de l'ouvrir 8D

Alors pour le moment je le regarde. Niaisement. Bêtement.

Et avec ma commande, j'ai eu un cadeau tout mignon et bien dans l'air du temps :
DES BONBONS D'HALLOWEEN \O/


Je n'ai pas encore goûté mais j'apprécie le geste, même pour une petite commande pour la mienne ça reste bien sympa !

AVIS GÉNÉRAL : TRÈS POSITIF !!!

Merci d'avoir lu mon article, si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas, en ce moment je chercher du travail alors j'ai largement le temps de vous répondre 8D

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire