vendredi 24 octobre 2014

J'ai testé pour vous... LLP : HMHM, Ciciwork, Seasons !

Ce titre fait hyper altruiste en fait. Alors que bon au départ c'est pour moi tous ces items 8D
Mais en ce moment, je teste de nouvelles marques que je n'ai encore jamais eu.

Début août, j'ai passé commande auprès de celle que l'on ne présente plus :

Loli Loli Paradise

J'ai arrêté pendant un temps d'acheter via Taobao, pour la simple et bonne raison que les différents items que l'on pouvait trouver était fades et inintéressants à mes yeux, et puis je n'ai plus spécialement besoin de sur-mesure...

Cependant, depuis quelques mois, je trouve que les petites marques chinoises font des choses vraiment sympa et jolies ! On est plus dans la robe mal foutue de base ou la réplique à imprimé délavé... Ils créent réellement.
C'était déjà le cas pour Kidsyoyo et Dear Celine, qui font des choses magnifiques, mais Kidsyoyo s'essouffle un peu, et Dear Celine, si on est pas connecté pendant la sortie des items sur le site, on a rien, et ça part très vite. Mais faut dire que c'est vraiment joli... Pour avoir une une jupe et deux blouses de chez eux, c'est vraiment travaillé.

Let's go !


Où est-elle située ?
A Macao, qui est une région spécifique de Chine.

Le contact :
Comme Bunny House, son niveau d'anglais est pas mal. Pas extraordinaire non plus, mais c'est bien suffisant pour comprendre et se faire comprendre.
C'est une fille vraiment super sympa ! Elle met peu de temps à répondre dans l'ensemble, car vu le nombre de commandes qu'elle a généralement à gérer, je trouve que pour une fille qui bosse en solo, elle s'en sort super bien malgré quelques bourdes de temps à autre.
S'il y a un problème, du genre un oubli d'item ou un colis perdu, elle ne vous laissera pas dans la merde, fera tout pour chercher le colis, et, en cas de perte réelle, de marchandise abîmée, essaiera de trouver avec vous une solution.

Ma commande :
- Une blouse HMHM : 430 HKD
- Une paire de chaussures Seasons : 400 HKD
- Un headdress Ciciwork : 200 HKD
- Un chapeau Ciciwork : 140 HKD

Frais de port : 285 HKD
Total HKD : 1455 HKD
Total EUR : 146,48 EUR

C'est pas donné c'est sûr, mais c'est toujours moins cher que si vous achetez de la marque japonaise ! Et la qualité est forcément moindre, mais le rapport qualité-prix est excellent.


En menthe




Temps de fabrication :
Un mois, mais je ne sais pas si les articles étaient prêts à la vente ou sur commande, donc je ne peux pas vraiment dire si le temps que ça a pris est justifié...

Délais de livraison :
Là, ça a coincé un peu plus... Les articles ont mis du temps à arriver chez LLP pour cause de vacances en Chine. Si quelqu'un sait pourquoi ils étaient TOUS en vacances, n'hésitez pas à m'en informer, car je suis pas du tout au courant XD
Mais, j'ai commandé le 6 août tout ça, et j'ai reçu ma commande (enfin une partie mais vous lirez plus bas...) le 24 octobre. J'avais notamment besoin de la blouse pour le 19 octobre. Bon ben tant pis hein !

Par contre, le colis a dû partir de Chine lundi 20 octobre, pour arriver 4 jours plus tard. Ce qui est super cool en fait XD Elle m'avait dit deux semaines voire un mois, et finalement c'est arrivé en un rien de temps. Première fois de ma vie que je n'attendais pas le facteur à ma porte XD

Cependant, voilà, mon bonheur n'a pas duré. J'ai ouvert le paquet, j'ai regardé un peu tous les articles, et là, je refouille un peu dans le colis, parce que bon, IL MANQUE UN TRUC QUOI.
Et donc, mon headdress rose n'est pas arrivé ;_;
J'ai mp LLP sur Facebook, et donc elle s'est excusée car elle l'a oublié, et elle me la renvoyé sans frais supplémentaires ! Bon, je ne suis énervée ni rien, elle m'a répondu rapidement, et puis ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe qui, surtout quand on a beaucoup de commandes, l'erreur est humaine.


Les articles commandés :



La chemise HMHM


Le tissu :
Très fin, du coton de base trouvable partout à cinq euros du mètre.
A première vue, je dirais qu'il est mieux de porter cette blouse en été, mais à voir après une journée avec l'article sur le dos.
La dentelle est sympa. Mais je pensais qu'elle serait plus blanche que blanc cassé.

Le détail des boutons "couronnes" est super mignon, et le noeud détachable permet plus de compatibilités avec d'autres tenues.

Le noeud

Sans le noeud.

Les boutons avec de toutes petites couronnes dessus !




Avis général : SUPER POSITIF !!

Lien : HMHM



Les chaussures Seasons :

J'ai commandé des chaussures répliques de celles d'AP, sorties en 2006, et qui m'ont littéralement fait rêver pendant des années. Je les ai peu vues d'occasion, mais faisant une taille LL, pour des chaussures n'allant pas plus loin que le L, ça fait mal au coeur.
J'ai donc décidé de tenter les répliques. Oui j'ai des répliques et des grands pieds, et je le vis bien. MERCI.


Qualité :
Pas mal. Excepté la tâche noire sur le devant de la chaussure gauche...
Je suis enchantée, vraiment. Car on ne voit que ça...

Le logo "Seasons" à l'intérieur de la chaussure gauche (pauvre gauche) n'est pas centré, mais bon ça c'est mon côté perfectionniste à la con.

Cependant, LE TRUC qui me déplaît, c'est le fait que SOUS les chaussures, c'est le logo d'Angelic Pretty avec le nom de cette même marque qui soit imprimé.
Vous avez une marque, même si c'est de la réplique, vous mettez pas le nom de la vraie marque, et à plus forte raison quand votre nom est imprimé à l'intérieur de la chaussure. C'EST DÉBILE.


DAT FUCKING STAIN.

Le logo pas centré. Je vous l'avais dit que je suis chiante sur les détails 8D

LE truc qui m'a déplu...

Avis sur la qualité des chaussures : POSITIF !
Seul bémol : Ma tâche en plein milieu de la chaussure.

Je ne juge que la qualité des chaussures, dans la mesure où le sujet des répliques est une éternelle chiasse liquide et fumante, où je n'ai absolument aucune envie que l'on vienne me chercher des noises après.



Chapeau Ciciwork

Cet été, j'avais des envies de tenues un peu plus axées Country Lolita. Normal, avec l'été. Cliché. BREF. De toute manière ce truc n'est arrivé que maintenant. Evidemment.

Qualité :
Hyper bon rapport qualité-prix. Très mignon, hyper bien fait, plein de détails, et pour une quinzaine d'euros.

Taille :
Il est assez grand je dirais, vu que je peux mettre ma grosse tête dedans.
Vous avez une petite tête ? Je suggère une wig assez fournie, ce qui ira bien avec d'ailleurs :)





Avis général : TRÈS POSITIF !!!
Je recommande VIVEMENT cette marque !

Lien : Ciciwork



LES CADEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!

J'ai eu droit à des cadeaux, et de chez Ciciwork please :D Sûrement des invendus mais osef c'est trop mignon <3
Je sais déjà avec quoi porter tout ça !

Une couronne Ciciwork




On voit mal, mais il y a une rose blanche à l'intérieur.
Le détail qui pue qui tue.


Des noeuds rose Ciciwork

Des noeuds tout bête, j'en conviens. MAIS, toute bonne Sweet Lolita qui se respecte SAIT que l'on n'a jamais ASSEZ DE NOEUUUUUUUUUDS D=
Surtout qu'ils sont en velours, parfait pour cet hiver !



Voilà voilà, j'espère que vous avez apprécié cet article, les photos portées viendrooooont.... QUAND ELLES VIENDRONT ET PUIS VOILA C'EST TOUT.

ZUT !
(C'te mot d'la fin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire